Union Interprofessionnelle des Entreprises de la Région Voironnaise
  • Decrease
  • Increase
  • Show Icons

Automatique et Industrie a obtenu le prix PME des Ressources humaines décerné par Michael Page et l’ANDRH. Il récompense l’innovation collaborative de la société de Moirans.

Au sein d’Automatique et Industrie, c’est la communication entre collègues et le travail “main dans la main” qui a ainsi été récompensée. « Depuis l’essor des réseaux sociaux et des différents canaux de partage, nous avons tout de suite vu une aubaine pour améliorer notre mode de fonctionnement en interne, explique Pascal Mioche, directeur général. Au départ, c’était des diffusions générales de mail dans l’entreprise. À chaque fois qu’un collaborateur avait un problème ou une idée, il la partageait via ce canal. À présent, on compose avec des systèmes collaboratifs plus aboutis tels que Wiki (une plateforme sur laquelle tous les collaborateurs échangent sur les différents projets et actions en cours), les forums, etc.»

Pour plus d’information à ce sujet :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK